REFUGE DE LA VALMASQUE (FFCAM)

Mercantour

Gardien(ne) : Michel et Evelyne DURANTI

Période de gardiennage

De mi-juin à fin septembre

Réservation

Pour réserver des repas sans nuitées, merci de contacter le gardien via le formulaire de contact en précisant bien les dates et repas souhaités, ainsi que le nombre de personnes et votre nom. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour les questions relatives aux conditions et au confort dans le refuge.

Pour réserver plusieurs refuges CAF du Mercantour, rendez-vous sur mercantour-argentera-ubaye.alpes-refuges.fr dans l'onglet "Composer votre circuit".

Tournée des refuges

Le 12 août le refuge de Valmasque accueillera un concert de la Tournée des Refuges, festival itinérant se déroulant en montagne. Le concert débutera après la fin du dîner, vers 20h. La réservation de la nuitée est très fortement recommandée pour ce jour particulier. Plus d'information sur www.tourneedesrefuges.fr

Assistance

UNIQUEMENT POUR LA RESERVATION EN LIGNE

Si vous rencontrez un problème lors de la réservation (modification, annulation...) en ligne sur notre site internet, vous pouvez nous contacter par courriel sur resa@ffcam.fr ou par téléphone au +33 (0)6 03 92 46 58 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 11h30 (GMT + 2).

Pour tout autre problème ou question, merci de contacter le gardien.

Haut de page | Mentions Légales | Plan du site | Conditions Générales de Vente | FAQ réservation | Contact