Réservation

    Attention en conséquence de la tempête alex d'octobre 2020, il y a de nombreux travaux sur les routes de la vallée de la Roya jusqu'à Tende. La route pour accéder à castérino n'est ouverte que jusqu'au lac des mesces hors horaires de chantier. 

 

En savoir plus...

Pour réserver des repas sans nuitées, merci de contacter le gardien via le formulaire de contact en précisant bien les dates et repas souhaités, ainsi que le nombre de personnes et votre nom. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour les questions relatives aux conditions et au confort dans le refuge.

Pour confirmer votre réservation vous allez payer des arrhes en carte bancaire. Le solde du séjour sera à payer sur place en chèque, espèces ou chèques-vacances.

Pas de paiement par carte bancaire au refuge!

Les tarifs estimatifs que vous renseignerez lors de votre commande ne sont donnés qu'à titre indicatifs. Seuls les justificatifs présentés au refuge permettront de bénéficier des tarifs réduits.

NB: pour les associations réciprocitaire, il n'existe que 2 tarifs, pour les adultes (-50%) et les enfants de moins de 8 ans (gratuité)

Mesures en place pour lutter contre le covid 19

Afin de garantir votre sécurité sanitaire lors de votre séjour au refuge, nous avons mis en place des procédures pour limiter la propagation du covid 19.

La capacité d'accueil a été réduite.

La réservation est obligatoire pour venir dormir au refuge, pour faciliter la traçabilité en cas de contamination.

Les usagers devront prévoir leur masque, leur gel hydro-alcoolique, des chaussons pour circuler dans le refuge, un sac de couchage.

Toute personne entrant dans le refuge devra porter un masque et se passer les mains au gel hydro-alcoolique.

Un affichage expliquant les gestes barrières est apposé.

Dans les dortoirs, suppression des draps-housse, des oreillers, des couvertures, mise en place de housses à matelas plastifiées et de cloisons de séparation entre les lits pour séparer les groupes.

Un protocole de nettoyage et désinfection est mis en place et effectué plusieurs fois par jour.

Une charte de bonne conduite est établie et devra être respectée.

En cas de suspicion de contamination d'un randonneur, le secours en montagne sera prévenu, et la personne isolée sous tente.

Assistance