Mot du gardien

image

Bonjour

Le refuge n'est pas gardé en ce moment, mais l'abri d'hiver est ouvert, un dortoir de 6 lits plus 5 matelas à étaler dans la pièce commune, quelques couvertures, quelques marmites et casseroles, la lumière, un poele et du bois. Attention c'est un abri de secours, c'est petit, nombreux vous aurez du mal à appliquer les gestes barrières; prévoyez du gel hydroalcoolique pour desinfecter les lieux en arrivant et avant votre départ; pensez à laisser vos coordonnées et la date  de votre passage dans le cahier de suivi pour vous contacter en cas de passage de personnes contaminées dans le refuge.

La nuitée dans cet abri est à 8€ par personne, à payer sur place par chèque à l'ordre du club alpin français ou en espèces.

Attention les vallées Vésubie et  Roya ont été dévastées par la tempête alex. Les accès routiers n'existent plus ou sont fortement dégradés. Renseignez-vous avant votre départ sur la remise en état des accès routiers. En altitude certains sentiers ont été endommagés, méfiance sur tous les itinéraires.

 

Bon séjour et soyez prudent

 

 

Pour réserver votre séjour, utilisez ce site dans la page réservation.

Pour nous contacter par mail: refugedevalmasque@ffcam.fr

L'adresse postale du refuge:

Michel Duranti

Refuge de Valmasque 

91 av de france

06430  Saint Dalmas de Tende